30 Janvier 2011

UNE NORIA DE TOURNICOTIS DE DEAUVILLE � ST-TROPEZ

LA DIAGONALE, voici peut-être l’un des meilleurs plans de l’année !
Vous devez vous imposer cette cure printanière, c’est un véritable élixir de jouvence !

C’est parti pour un bain de France profonde, insolite, attachante, méconnue, authentique, surprenante, fantôme parfois, sur des routes minuscules, tranquilles, bucoliques...

 Diagonale

Des tronçons qui s’alternent avec des pistes aux senteurs champêtres ou forestières, carrossables, toutes ouvertes à la circulation…

Nous vous invitons à considérer notre épatante Diagonale. Il s’agit d’une croisière au long cours à travers l’hexagone reliant la Manche à la Méditerranée. L‘équipée s’ébroue à Deauville. Cette fabuleuse et époustouflante traversée s’étire sur 1800 kilomètres et des brouettes pour terminer sa course à St-Tropez au terme de 7 ou 8 étapes. Nous aimons l’expression « l’aventure est au coin de la rue », et sur la Diagonale, elle commence derrière le premier bosquet… Pour traquer l’horizon et batifoler nez au vent, laisser vagabonder ses roues, errer son esprit, pour s’incruster dans le paysage et sous la canopée à la découverte de nulle part sur un réseau oublié… il n’y a rien de mieux !... Sérieux !

Dès les premiers mètres, la magie opère. Une incroyable sensation de sérénité saisit le randonneur qui se retrouve illico transposé à mille lieues de la civilisation ; et, l’éloignement, c’est la liberté…

 Diagonale Diagonale
 Diagonale Diagonale

Comme un grand fana bien connu de St-Germain-le-Châtelet se plaît à le répéter, s’éloigner de tout rapproche de l’essentiel…

C’est une randonnée d’exception, magnifiée par la qualité de l’encadrement, qu’il convient de savourer lentement, en prenant soin d’en apprécier chaque détail, chaque tronçon parcouru.

Vous pouvez encore foncer sur la première session de mars, eh pardi !
C’est celle des premières pâquerettes en fleurs…
Vous sentez ce parfum soyeux dans l’air ?
On y va ?

Téléchargez la brochure

Calendrier 2011 / fiche d'inscription

 Diagonale
 Diagonale
 Diagonale
 Diagonale Diagonale
 Diagonale