Trail rando
 
L'Echo du Gecko
 
NEWSLETTER / AOUT 2015

Été indien sur Diagonales et Central Périple

 
 

 

 
 
 

 

 
Un lâcher-prise CAPITAL
 
Un retour à l'esprit initial du Trail, sans frime, en toute simplicité !
En septembre ou octobre, une harmonie nouvelle se révèle avec une nature en gala d’automne se parant d’or et de cuivre. Les érables rougeoyants magnifient encore le tableau.
Donnez-vous des vacances !
Relancez, « boostez » les mécanismes d'énergie sur lesquels repose votre équilibre !
Sortez de la routine. Inventez-vous de nouvelles voies, invitez-vous sur l’une de ces randonnées emblématiques servies par des parcours poétiques et somptueux, et partez beaucoup plus loin que prévu !...
 
 
 

 
Top départ
 
Jusqu'à l'horizon, toute une palette de couleurs recouvre les ondulations du paysage... On retient son souffle, puis on y va...
Au cœur de contrées perdues, dopées par un nuancier oscillant de l'azuré à l’émeraude et rehaussé par les feuillus qui flamboient, élancez-vous sur une randonnée intense, exaltante, grisante, hors normes, aux vertus excitantes et apaisantes tout à la fois...
À coups de belle humeur et de tronçons carrément magiques, ces évasions hexagonales agitent une carte prompte à colmater les appétits les plus féroces d’air vivifiant et d’espace ! Escortées par un encadrement sans faille, des étapes d’anthologie nourries de petits manoirs par ci, de vallées verdoyantes par là, s’enchaînent en douceur.
S’appuyant sur une technique subtile de navigation et d’accompagnement, ces échappées badgées TrailRando réinterprètent le voyage avec des inspirations intelligentes des trouvailles du terrain.
En pénétrant dans le sous-bois automnal, dans le craquement du tapis de feuilles et des pommes de pin qui croustillent, retrouvez la saveur oubliée des futaies!
La meilleure façon de continuer à rêver les yeux ouverts, c'est d'y participer !

 
 
 

 
Pour qui ? Avec quelle bombinette ?
 
Ces évasions permettent au pilote aguerri de s'offrir une escapade d'anthologie sur des chemins fréquentables tout en restant accessible au débutant. Les sueurs froides sont bannies, place au plaisir !
Et si vous ne disposez pas de l’outil adéquat pour traverser la France sans turbulences, le Yamaha WR250R mis à disposition par TrailRando reste une sacrée valeur sûre !
Côté quad, la gamme Grizzly proposée également à la location est simplement impériale.

 
 
 
 
Ambiance
 
Derrière le bosquet se cache une petite vallée secrète… Là, une passerelle improbable et parfaitement canaille enjambe une rivière enchanteresse. L’aventure continue quelques secousses plus loin sur les galets d’un minuscule affluent aux eaux limpides ; la machine tressaille deux mètres au passage du gué. Et l’équipée disparaît, agrippant le chemin cabossé s’engouffrant en face sous la pinède… Mais l’onde de choc, c’est cette émotion ressentie au fil des lieues parcourues ; ça existe vraiment un truc pareil ?

Prochaines sessions 2015
Diagonale Méditerranée - 7 étapes
•    du dimanche 13 au samedi 19 septembre,
•    du dimanche 18 au samedi 24 octobre
Diagonale Atlantique - 8 étapes
•    du samedi 26 septembre au samedi 3 octobre
Central Périple - 5 étapes
•    du lundi 5 au vendredi 9 octobre

Téléchargez les brochures et bulletins d’inscription
Brochure Diagonale Méditerranée
Brochure Diagonale Atlantique
Brochure Centrale Périple
Bulletin d’inscription Diagonale Méditerranée
Bulletin d’inscription Diagonale Atlantique
Bulletin d’inscription Central Périple

 
 
 
24 aout

Inde

26 aout

Mongolie

3 septembre

Inde

10 septembre

Ecosse

13 septembre

France

17 septembre

Espagne

 

TRAIL RANDO - Mas du Gecko - 1300 chemin du Plan de Chibron - 83870 SIGNES

 
   
 
 
Pour ne plus recevoir votre newsletter, vous pouvez vous désinscrire ici.