France

voyage moto en france

Le spécialiste de la randonnée motorisée à taille humaine. Tél : 04 94 32 63 02

Central Périple

Formalités administratives et identité pays

CONDUITE À TENIR

Chaque participant à cette randonnée est un ambassadeur pour le trail en France. Cette croisière est le fruit de plusieurs mois de repérages ardus et entêtés sur le terrain. Suite à tout ce temps passé, nous avons lié de nombreux contacts tout au long de l’itinéraire. Maintes portions traversent des propriétés ; les relations publiques représentent un travail de fond considérable ! Souvent, les paysans et autres propriétaires sont captivés par cette épopée. En général, notre passage dans leur cour ne les dérange aucunement. Nombreux même, nous disent qu’ils ont plaisir à nous accueillir ! Soyez avenant, courtois, polis et respectueux en toutes circonstances… Un sourire et un petit signe ne coûtent rien. Véritables « sésame ouvre toi », ils restent le plus sûr des passeports pour les copains derrière ou les groupes suivants.

CONFORMITÉ

Pour le respect des autres participants, ainsi que pour celui des habitants des villages traversés, il est impératif de disposer d’un système d’échappement homologué.

CODEVER

Nous essayons systématiquement d’emprunter des voies autorisées. Mais compte tenu de la conjoncture actuelle et du fl ou artistique entretenu autour de la législation concernant la circulation dans les chemins, nous ne sommes pas à l’abri d’un agent particulièrement zélé. C’est pourquoi nous vous invitons instamment à vous rapprocher par exemple du CODEVER pour souscrire une protection juridique personnelle.
http://www.codever.fr/

Formalités

Prochains départs :

Voir plus de dates