Espagne

voyage moto en espagne

Le spécialiste de la randonnée motorisée à taille humaine. Tél : 04 94 32 63 02

Espagne

7 jours / 6 nuits / 5 étapes

EnduroQuadSsv

Rio Zancara

Ce circuit est auréolé d’un brin de magie ; il s’élance pour une magnifique envolée dans un maelström de couleurs et de mouvements. Il emporte le voyageur dans des tours de magicien ! Dès les premières lieues parcourues en s’engageant sur cette belle échappée, l’humeur est joyeuse et un sentiment d’allégresse invincible envahit chaque coéquipier.
Partez caracoler sur le Rio Zancara !

RYTHME :

DIFFICULTÉ :

4x4 Envie de participer au voyage sans tenir un guidon, envie d’accompagner votre partenaire sur l’aventure. Nous avons des places en accompagnant 4×4……Contactez nous….

rio zancara


bg_photo
Paysage

Les grands espaces sont le remède ; toujours nouveaux, ils se réinventent sans cesse…

Le patrimoine anonyme et reclus des provinces oubliées regorge de vieilles pierres que nos chemins de traverse empruntés se plaisent à surprendre. Et déambuler insouciamment en ces vestiges qui racontent le passé révèle une originalité presque rebelle.
Les premiers tours de roues laissent augurer un véritable voyage dans le temps, un périple d’exception, à la hauteur des aspirations les plus délurées de chacun !…
Il est l’heure de prendre la poudre d’escampette, de s’évader tout en se distrayant et en pilotant finement !…

Sous une lignée d’éoliennes, sur un piton, dans le repli d’une vallée perdue ou sur les pentes d’un versant forestier voisin tapissé de pins d’Alep ou de thuyas, entre les éclaboussures de la cascade ou le glougloutement du ruisseau, sous le cagnard d’une étendue aride ou dans les méandres d’une rivière secrète, où que l’on soit en Espagne se dresse à quelques arpents d’une desserte asphaltée un village assoupi, un castel, une abbaye ou autre édifice religieux…
D’emblée, avec tantôt une fontaine du XIIème siècle, tantôt un vieux pont du même âge bien campé sur les rives du rio, un millénaire supplémentaire à leur portée, vous voici happé dans une parenthèse époustouflante enjambant gaillardement les époques tout en célébrant la nature…

En effet, cette balade incroyable s’incruste dans le canyon, survole les immensités, caresse les paysages infinis, invente de nouvelles voies, revisite le passé sous un vent de liberté qui anime encore les douze moulins de Consuegra toujours vaillants sur leur crête depuis le XVIème siècle !



destination-yamaha



ChevreMotoChateau

Prochains départs :

Voir plus de dates